Mils GUO sur la destruction du PCC via le virus

Miles GUO : l’exigence de tenir le Parti Communiste chinois (PCC) pour responsable du virus est définitivement au-delà du bipartisme. C’est un sujet qui réunit tout le monde

Lien vidéo original

“Détruire le communisme avec le virus” est inévitable !

Maintenant, la demande d’enquête et de traçabilité de la vérité sur le virus – le virus PCC l’exigence de tenir le Parti Communiste chinois (PCC) pour responsable est définitivement au-delà du bipartisme ! C’est la compréhension commune absolue des partis américains (démocrate) et républicain. C’est le seul sujet commun dont on peut parler ensemble sans se disputer ni jurer. Pour la première fois dans l’histoire du bipartisme aux États-Unis La raison fondamentale de toutes ces catastrophes au fil des ans

Est que les deux partis ne se connaissent pas, ne se comprennent pas ne veulent pas apprendre à se connaître. C’est la seule raison. Maintenant, les deux parties peuvent parler, travailler ensemble et se respecter mutuellement ! Le virus PCC a tué des centaines de milliers d’Américains qui a fini par réunir les deux partis. La seule raison est le PCC.

En Europe, le plus gros problème de l’UE est ce qu’on appelle le budget de l’UE. Et les droits des pays de l’UE C’est-à-dire la question du partage du butin. Ça a toujours été comme ça. Ce qui est de plus en plus exagéré est que Sur la question de l’Euro Sur la question des impôts Sur la répartition des dépenses militaires tout le monde se dispute dans tous les sens.

Mais seulement sur la question du virus On arrive à un consensus maintenant Coopération, pas de dispute

D’autre part, La Grande-Bretagne et le Japon,  deux pays indépendants et distincts- avaient peur de tout de la part du PCC. Tout est résolu avec de l’argent. Seulement sur la question du virus Personne n’ose en négocier « Ne négociez pas ! » On dit que le PCC propose de gros marchés Ils sont venus avec le meilleur bœuf 5A la poitrine du poisson, le ventre du poisson (la meilleure partie) Le ventre du thon Bien sûr, il y a le “bleu, or et jaune”  (les moyens de corrompre), n’est-ce pas ? J’ai entendu dire  que ces deux pays n’acceptent pas cela Le virus PCC changera le monde pour toujours Il va mettre fin au  Parti communiste chinois une fois pour toutes ! Il va sauver les Chinois une fois pour toutes !

Traduction française : Zhusimaji
Séléction Vidéo : Zhusimaji
Transcription chinoise : Wenlang
Clip Vidéo : Xiaoyu
Sous-titrage : Naomi

+1
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments