Biden ne réagissent pas avec fermeté contre la Chine.

Traductrice : Charline

Relecture : Jean Michel

from YouTube

L’administration Biden était complètement embarrassée et mal préparée lors de sa première rencontre diplomatique avec la délégation chinoise.

Sur le sol américain, les Chinois se sont moqués du secrétaire d’État américain Antony Blinken et du conseiller à la sécurité nationale Jake Sullivan.

« Beaucoup de gens aux États-Unis ont en fait peu confiance dans la démocratie des États-Unis », a déclaré le haut diplomate chinois Yang Jiechi à l’administration Biden, citant le mouvement Black Lives Matter

Au lieu de réfuter carrément les commentaires – et de renverser la situation sur la Chine, de les condamner pour la surveillance de masse, l’internement, le meurtre des Ouïghours – M. Sullivan a semblé accepter les critiques chinoises.

Il n’y a absolument aucune équivalence culturelle entre les troubles civils aux États-Unis et les atrocités flagrantes des droits de l’homme commises par la Chine. Les Chinois rassemblent littéralement les minorités ethniques et les exterminent dans les camps de concentration.

M. Blinken a parlé d’un «ordre international fondé sur des règles», et M. Sullivan a souligné que les États-Unis «ne recherchent pas le conflit, mais nous défendrons toujours nos principes, pour notre peuple et pour nos amis.”

M. Blinken affirme que les États-Unis étaient «profondément préoccupés par les actions de la Chine, y compris au Xinjiang, à Hong Kong, à Taiwan, les cyber-attaques contre les États-Unis et la coercition économique envers nos alliés»,

Les Chinois ont intentionnellement utilisé le mouvement BLM pour paralyser la nouvelle administration Biden et exploiter notre division interne sur la scène mondiale.

source:https://www.washingtontimes.com/news/2021/mar/19/china-uses-black-lives-matter-embarrass-biden-admi/

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

秘密翻译组G-Translators

秘密翻译组需要各类人才期待战友们的参与: https://forms.gle/bGPoyFx3XQt2mkmY8 🌹 欢迎大家订阅 - GTV频道1: https://gtv.org/user/5ed199be2ba3ce32911df7ac; GTV频道2: https://gtv.org/user/5ff41674f579a75e0bc4f1cd Mar. 26