Insidieux ou fou? Fauci veut en fait vacciner les bébés de 6 mois contre le virus du PCC!

le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

vaccines.trendolizer.com

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/990198/

Le Dr Fauci a déclaré dans une récente interview avec le Wall Street Journal que les lycéens devaient être vaccinés contre le virus du PCC d’ici l’automne, selon un rapport du 18 mars dans The Doorway Expert. Les élèves du primaire et du collège et les nourrissons âgés de 6 mois à 2 ans devraient être vaccinés contre le virus du PCC au cours du premier trimestre de 2022.

Le virus du PCC est connu pour être différent des virus naturellement évolués. C’est une arme biologique qui a été fonctionnellement améliorée par les laboratoires militaires communistes chinois. Comme l’avertit le Dr Yan Limeng, on ne sait pas exactement quelles améliorations fonctionnelles ont été apportées à ce virus par les humains. Le développement de vaccins contre les virus naturellement évolués prend généralement des années, voire des décennies. En revanche, le vaccin contre le virus du PCC a été développé en un peu moins d’un an. Du processus de vaccination, il y a eu de nombreux accidents et effets secondaires. Et les effets secondaires potentiels à long terme ne sont pas encore connus des gens.

Et il y a quelques jours, le Dr Bosher, un expert renommé en matière de vaccins, a même mis en garde contre la vaccination de masse actuelle. Il pense qu’un déploiement massif de programmes de vaccination pourrait entraîner de graves dommages à l’immunité innée naturelle des humains. La perte de notre immunité naturelle signifierait également que la protection médiée par le vaccin serait perdue. (Voir: Lettre ouverte du Dr Geert van den Bossche à l’Organisation mondiale de la Santé, 6 mars 2021, “Stop All Mass Vaccination Against the CCP Virus Now.”)

Et selon les dernières informations du site Web du CDC, sur les 396 265 décès dus au virus du PCC aux États-Unis, seuls 93 (0,023%) avaient moins de 4 ans.

Commentaires:

Le gouvernement actuel du PCC pousse toutes sortes de tests en interne et pousse un grand nombre de passeports vaccinaux et de diplomatie vaccinale à l’extérieur. Non seulement le PCC utilise le virus pour pousser le monde dans l’abîme, mais il essaie également de faire chanter le monde avec des vaccins pour réaliser son ambition de domination mondiale. Alors que l’économie mondiale pleure, le PCC promeut vigoureusement son économie virale. Et les forces d’extrême gauche aux États-Unis, dans un groupe représenté par le Dr Fauci, font la même chose que le PCC, soit pour un gain financier, soit pour d’autres arrière-pensées.

Le Dr Fauci, qu’il s’agisse de ses diverses déclarations trompeuses initiales sur le président Trump, de ses divers points de vue incohérents ou de son blocus de l’hydroxychloroquine, tous prouvent que ses opinions n’ont rien à voir avec la science. Et sa dernière tentative de faire vacciner un bébé de 4 mois contre le virus du PCC montre son ignorance de la science et son mépris pour la vie.

Comme l’a dit le Dr Yan Limeng, la seule façon de résoudre l’épidémie est de découvrir la vérité sur le virus. La vérité sur le virus, ses fonctions cachées, est uniquement entre les mains du diable pervers PCC. Se fier aux vaccins ne fera que pousser l’humanité vers une autre catastrophe. L’élimination du PCC est la mesure fondamentale pour résoudre tous les problèmes.

Lien de référence:

https://www.thegatewaypundit.com/2021/03/scary-dr-fauci-wants-start-vaccinating-little-babies-governments-coronavirus-vaccine/

https://gnews.org/zh-hans/988653/

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments