Fauci soutien sournoisement que le virus du PCC n’est pas originaire du laboratoire de Wuhan

le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/1023352/

Le Dr Robert Redfield, ancien directeur des Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis, a déclaré vendredi que le virus du PCC avait été créé dans un laboratoire du PCC. Le Dr Anthony Fauci s’est moqué de cette affirmation, se moquant de Redfield comme exprimant simplement une «opinion», a rapporté le New York Post le 26 mars.

Lors d’un briefing de la Maison Blanche sur le virus du PCC, Fauci a déclaré que le virus du PCC à l’origine de la pandémie s’était probablement propagé au PCC en Chine des semaines avant sa détection – et que cela avait contribué à la contagiosité du virus.

Fauci a expliqué qu ‘”une autre explication … est que le virus s’est propagé au PCC Chine, très probablement à Wuhan, pendant un mois ou plus avant qu’il ne soit cliniquement reconnu fin décembre 2019. Si tel est le cas, le virus pourrait clairement avoir muté à cette époque pour gagner en efficacité de transmission jusqu’à ce qu’il soit découvert.”

Le Dr Redfield a dirigé les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis au plus fort de ce qui était autrefois une pandémie mondiale mortelle. Dans une interview vendredi, il a déclaré qu’en tant que virologue de haut niveau, il pensait que le virus communiste chinois “s’était échappé” du laboratoire de Wuhan.

Il est largement admis que le virus hautement contagieux existait chez les animaux avant d’avoir la capacité d’infecter les humains. Mais Redfield a déclaré que si tel est le cas, “il faudra un certain temps au virus pour comprendre comment devenir plus efficace dans la transmission interhumaine. Je ne pense tout simplement pas que cela ait un sens au sens biologique.”

Fauci, le plus grand spécialiste des maladies infectieuses du pays, “a réitéré” les remarques modestes de Redfield – il exprimait simplement une opinion. “Donc, comme le Dr Redfield l’a mentionné, il donne juste une opinion sur ce qui est possible, mais encore une fois, il y a d’autres points de vue différents auxquels la plupart des gens adhèrent.” Dit Fauci.

Invitée à commenter également, Rochelle Walensky, l’actuelle directrice du CDC, a déclaré que le rapport de l’OMS sur l’origine du virus CDC était à venir. Elle a dit: “Je n’ai aucune preuve pour ou contre l’une des hypothèses que le Dr Fauci a exposées.”

Commentaires:

Alors que de plus en plus de scientifiques s’avancent pour témoigner que le virus du PCC provient de l’Institut de virologie de Wuhan (WIV) du PCC, le Dr Fauci continue de nier obstinément l’accusation et veut continuer à utiliser sa position de chef de la communauté scientifique américaine pour disculper le PCC. Il sait qu’il est essentiellement dans le même bateau que le PCC. Il sait que ces projets de recherche illégaux sur le virus du PCC à l’Institut du virus de Wuhan ont été développés avec le soutien de fonds du gouvernement américain contrôlés par Fauci et des institutions étroitement associées à lui. D’une certaine manière, lui et la Chine sont conjointement responsables de cette pandémie du PCC qui fait du tort à toute l’humanité. Fauci savait que la seule façon dont il ne serait pas tenu responsable à la fin était d’aider le PCC à éliminer tout blâme. Mais ce qu’il dit n’aidera pas lorsque la vision du monde sur l’origine du virus commencera à se déplacer vers des «évasions» de laboratoire. D’un autre côté, que Fauci l’affirme ou le nie, tant qu’il y aura de plus en plus de discussions dans la communauté scientifique sur l’origine du virus, les gens se rapprocheront de plus en plus de la vérité.

C’est l’épée de Damoclès qui tombera de la tête du Parti communiste chinois. Je crois que ce jour viendra bientôt.

Lien de référence:https://nypost.com/2021/03/26/fauci-refutes-ex-cdc-directors-claim-that-covid-came-from-lab/

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments