Pompeo : la faiblesse engendre la guerre, la PCC réalise que l’administration de Biden sera faible envers lui

C’était embarrassant comme vous l’avez dit, mais important, c’est dangereux

Lien vidéo original
Transcription

Hannity :
Permettez-moi de commencer par l’échange avec la Chine, parce que cet échange était, nous avons été sermonnés par la chine. Notre secrétaire d’État s’est alors excusée plutôt que de dénoncer toutes leurs violations des droits de l’homme. Je le trouve inadmissible .
Pompeo :
Sean, merci de m’avoir invité. C’était embarrassant comme vous l’avez dit, mais plus important, c’est dangereux.
Quand le Parti communiste chinois(PCC) perçoit la faiblesse ils agiront comme vous l’avez vu dans cette pièce à Anchorage hier. Vous les avez vus maintenant observer ce que l’administration fait avec l’Iran. Ils nous ont vus revenir dans les accords de Paris sur le climat, un énorme cadeau au Parti communiste chinois. Ils nous ont vus rejoindre l’organisation mondiale de la santé qui a donné aux Chinois un laissez-passer complet pour le virus de Wuhan. Quand ils sentent cette faiblesse ils agiront comme ils l’ont fait. Ils nous achèteront, ils profiteront de nous.
Nous avons besoin du leadership des États-Unis qui démontre une détermination vis-à-vis du Parti communiste chinois la façon dont le président Trump et notre équipe l’ont fait. Si on ne fait pas ça, Sean on aura énormément d’ennuis. Il y a un risque réel que sur la faiblesse engendre la guerre. Il engendre l’hostilité et il semble que le Parti communiste chinois pense que cette administration sera faible envers la Chine.
Hannity :
Laisse-moi juste te mettre dans cette position disons que c’était toi hier Je te connais depuis longtemps vous êtes un gars assez dur quelle aurait été votre réponse
Pompeo :
Ouais, je l’aurais appelé pour exactement ce que c’est cette idée en quelque sorte que Les Etats-Unis ne sont pas un phare de la démocratie dans le monde. C’est juste un non-sens et c’est fou pour eux de faire cette attaque . Vous savez qu’ils ont mentionné aussi, Sean, ils ont mentionné que Black Lives Matter comme une partie de la raison, ils pensent que la démocratie américaine est en déclin.
Ce sont des copains de Londoniens marxistes du monde entier. Et ainsi quand ils voient un parti démocrate qui est si profondément lié au mouvement Black Life Matters, je pense qu’ils sentent que l’Amérique pourrait bien être en déclin.
J’aurais rendu clair que l’Amérique représente, pour protéger ses propres… J’aurais d’abord réitéréé nos points de vue sur les Etats-Unis. Nous aurions parlé de la grandeur et l’exceptionnalisme de notre nation.
Et nous les aurions appelés pour ce qu’ils ont fait au monde avec ce virus, qui a détruit des millions de vies. Nous avons perdu des millions de vies et des milliards de dollars de richesse. C’est inacceptable que l’administration n’ait pas repoussé de cette façon.
Hannity :
Rappelez-vous qu’ils ont eux-mêmes mis en vigueur une interdiction de voyager si vous étiez dans la province de Wuhan vous étiez interdit à voyager dans le reste de la Chine si vous étiez dans une autre partie de la Chine vous n’étiez pas autorisé à voyager dans la province de Wuhan dans les deux sens mais vous pouviez voyager à travers le monde ils en avaient assez pour protéger leur pays à cette époque

Traduction française: Cathy
Relecture en français:Zhusimaji
Sélection Vidéo: Redd
Relecture en Anglais : Shitou
Clip Vidéo:Xiaoyu
Sous-titrage : Naomi

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments