Bloquant les canaux, s’alliant à l’Iran, le PCC veut menacer le monde

le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/1041210/

Il y a quelque temps, la nouvelle des navires Evergreen bloquant le canal de Suez est devenue un point culminant mondial. La compréhension de l’auteur est la suivante.

1. pour avertir le monde. Laissons le monde voir le prix d’une dépendance excessive vis-à-vis du canal de Suez. Chacun de vos soi-disant points d’étranglement, le PCC peut s’étouffer en une minute.

2. promouvoir le chemin de fer eurasien. Si vous ne voulez pas que votre chaîne d’approvisionnement soit cassée par le canal, vous devez utiliser la ligne ferroviaire eurasienne du PCC. Cela vous permettra de le faire sans délai et sans trop dépendre des voies maritimes.

3. accélérer l’ouverture de la ceinture et de la route. Dans l’hypothèse où l’internationalisation du RMB devrait être accélérée, les pays situés le long de la route devraient être autorisés à utiliser le système de règlement du RMB. Iran, Russie, pays d’Asie centrale, Europe de l’Est et jusqu’à l’arrière-pays européen. Le continent eurasien est connecté et il est séparé de la civilisation maritime américaine.

4. pour augmenter la capacité du chemin de fer Chine-Europe et contrôler la ligne de vie le long de la route. Une fois que la fréquence des trains le long de la ligne augmente beaucoup, formant un volume fixe de marchandises, les pays le long de la ligne développeront vigoureusement les villes le long du chemin de fer, et l’infrastructure des installations de soutien peut être insérée, et la population afflue davantage vers ces derniers villes, équivalent à l’effet des villes portuaires côtières. Une fois que cela se produira, ces pays et régions deviendront plus dépendants politiquement et économiquement du Parti communiste, qui peut en outre kidnapper les gouvernements le long de la route pour faire son offre.

5. encourager la chaîne industrielle à se déplacer vers l’ouest. À cette époque, les principaux fabricants n’ont pas à déplacer la chaîne de production au Vietnam, en Inde, mais à l’ouest de la Chine, au Gansu, au Shaanxi, au Xinjiang, en Mongolie intérieure et ailleurs, tous deux pour réduire les coûts de production. Parce qu’il est plus proche du port ferroviaire de départ de la Chine, il pourrait construire la partie occidentale de la Chine. Dans le même temps, réduire le contrôle des gangs de Shanghai sur la côte sud-est de l’économie.

6. une ceinture et une route sont au cœur de l’ensemble de Xi. Maintenant, Xi doit appuyer sur l’accélérateur pour accélérer et alléger la pression au sein du parti. Dites aux autres qu’après avoir piégé la sortie de la civilisation continentale, il faut accélérer la percée vers l’ouest.

7. établir une autorité au Moyen-Orient. Allégez la pression internationale pour signer un accord avec l’Iran et dites à ces pays qui regardent la gauche et la droite de commencer la coopération commerciale par le biais du transport ferroviaire tant qu’ils coopèrent avec le PCC. Sinon, le détroit d’Ormuz sera également bloqué.

8. empêcher les forces alliées d’entrer rapidement dans l’océan Indien depuis la Méditerranée. Si le cap de Bonne-Espérance est détourné, cela perturbera tout le déploiement allié. Pour comprendre le PCC, il faut d’abord comprendre la pensée logique du PCC.

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments