Miles Guo: L’élection ridicule américaine et la crise constitutionnelle Américaine

Ainsi que l’instabilité sociale du monde entier, tout ci-mentionné est lié au PCC

Vidéo originale

Transcription:

Est-ce que vous le sentez ? Depuis hier, En 24 heures il s’est passé tellement de choses. Cette crise constitutionnelle américaine, La Virginia, Le Président Trump, Et le président élu Président Biden, La Cour Suprême, Et l’investigation (des fraudes électorales) Sur le résultat de la présidentielle, Cette élection dite ridicule n’est pas arrivée à sa fin !

Que faire alors ? Il va dégénérer en une crise constitutionnelle américaine. Qui a été réellement élu le Président Américain : telle est la question ! N’est-ce pas ?

Deuxième , La crise économique à l’intérieur de la Chine. L’économie chinoise Une falsification hors d’imagination. Voyons le pillage qui se passe partout.

Regardons le résultat de l’élection en Virginia sorti hier, Les États-Unis sont entrés dans une crise constitutionnelle !

Renseignez-vous sur l’histoire des États-Unis, renseignez-vous sur toutes les crises constitutionnelles et économiques dans l’histoire elles sont des jumelles naturelles.

En outre, la chose m’a plus intriguée ces deux derniers jours, Mes frères et sœurs, Bien que nous ne souhaitions pas de chaos à ce monde, Mais le monde s’avance vers un grand chaos. Un chaos mondial, ce qui ne bénéficie qu’à Nouvel État Fédéral de Chine. Quand on se questionne de la cause de ces bouleversements au monde entier, On finira par la lier au PCC.

Quant aux États-Unis, je crois qu’il y aura des grands soucis au plan économique. Il va avoir lieu une crise américaineen mai et juin, au plus tôt, mai, juin et juillet de cette année, ou au plus tard en août. Il ne va pas traîner trop longtemps, pas plus tard que cette période. Alors mes frères et sœurs, L’incertitude politique qui se pose aux Etats-Unis, S’accompagne de la crise économique suite à immense crash financier, Suivi par une crise financière et la restructuration économique au Japon, Tout ça entrainera une restructuration globale, en Europe, en Amérique et au Japon.

L’économie de la civilisation occidentale va être remise à plat, Pour entrer dans une nouvelle ère.

Du monométallisme (or)  ou bimétallisme au passé, à monnaie de papier, vers la monnaie numérique virtuelle. S’achevant à la plus grande révolution c’est-à-dire la cyber économie, tout aspect de la vie humaine changera avec. La naissance de la Série G et le Nouvel État Fédéral de Chine en ce moment, C’est bien la volonté de Dieu, Un avenir sans le PCC est bien le futur de la Chine. La Nouvelle Chine sans le Parti Communiste, Sera le Nouvel État Fédéral de Chine. Croyez ou pas, On verra !

Traduction française: beiguoxuepiao
Relecture en français:cnquldebut fr
Sélection Vidéo: Zhusimaji
Dictation :Antsee
Clip Vidéo:Xiaoyu
Sous-titrage : Naomi

+2
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments