Les manifestants anti-blocus de Vancouver choquent les foules avec une marche silencieuse et effrayante

le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/1046093/

Une centaine de manifestants pour la liberté ont choqué les passants avec une marche effrayante silencieuse et pacifique dans le centre-ville de Vancouver dimanche dernier.

Alexander Lasarev (SashaLasarev) et Nikolai Thompson, les visionnaires derrière l’approche unique de la marche, ont pensé qu’une marche silencieuse serait la meilleure voie à suivre.

Les effets en direct leur ont donné raison. Des gens silencieux marchant lentement, quelques-uns habillés en zombies, comme le gouvernement dans un film de science-fiction, semblent exiger l’attention de tous ceux qui marchent et conduisent dans les rues animées de Vancouver. La journaliste a marché au milieu de la première rangée avec sa main droite étendue sur sa bouche avec son index, signalant “Calme, calme!”

Le groupe des amoureux de la liberté portait également des pancartes en noir et blanc avec des déclarations oppressives qui déclarent ostensiblement ce que le gouvernement et les grands médias veulent que nous fassions et veulent que nous croyions, comme “étreindre est dangereux”, “les politiciens ne mentent jamais”, “obéir”, “La désobéissance est un péché”, “ne pensez pas”, “ayez peur”, “La peur est une vertu”, “La résistance est vaine”, “Regarder la télévision”, etc. Cela rappelle à l’auteur la Révolution culturelle du PCC Chine. L’autoritarisme est le même partout dans le monde.

Le film de 1988 “They Live”, réalisé par John Carpenter, révèle l’horrible réalité selon laquelle l’humanité est contrôlée par des forces invisibles: élites médiatiques, mondialistes, hackers, gouvernement profond, prédateurs financiers … Nous subissons involontairement un lavage de cerveau par les médias et les gouvernements, et notre richesse est pillée par eux, devenant de plus en plus pauvres. Aux yeux des contrôleurs du monde, nous ne sommes qu’une ressource naturelle à exploiter.

Nous n’avons pas besoin de penser, seulement d’obéir pour obtenir la paix et la liberté relative, d’obéir silencieusement aux hurlements et aux ordres de nos maîtres esclaves, nous sommes des esclaves. Si vous essayez de résister, ce qui vous attend sera censuré et emprisonné, dépouillé de vos biens et même de votre vie.

Regardez le monde réel. La prophétie du film n’a-t-elle pas été partiellement accomplie? Le PCC Chine, la Perle de l’Orient déchue de Hong Kong, la Birmanie déchirée par le coup d’État, le Singapour secrètement contrôlé par le PCC, le Taiwan précaire, les pays de l’UE compromis, l’élection présidentielle US 2020 fortement truquée et le Canada périlleux.

Heureusement, les manifestations des Canadiens contre les blocus gouvernementaux et à la poursuite de la liberté n’ont jamais cessé, elles ne sont tout simplement pas rapportées dans les médias grand public. Les gens se sont connectés, ont communiqué et se sont exprimés via tous les médias sociaux possibles Il n’y a pas si longtemps, l’animateur de l’émission le plus célèbre de Fox, Tucker Carlson, s’est prononcé avec force pour la première fois, attaquant durement le gouvernement canadien pour avoir mis en place de manière inconstitutionnelle des camps de quarantaine contre les épidémies et avoir utilisé la force de police pour kidnapper les rapatriés canadiens sans procès et les mettre dans des camps de quarantaine de style prison.

La marée mondiale d’extermination communiste est arrivée et la tendance à la centralisation communiste au Canada sera noyée avec elle, et les Canadiens ne permettront pas au communisme de se reproduire et d’exister.

Lien de référence: https://www.rebelnews.com/vancouver_anti_lockdown_protesters_shock_people_with_creepy_silent_march

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments