Miles Guo : Le monde est en train de se réveiller

Nous sommes en train de changer le monde

Transcription:

Un gros bonnet du Marais Américain âgé de plus de 90 ans, m’a appelé: “Miles, le monde est en train de changer”, J’ai dit : “c’est quoi le changement alors ?” “L’administration de Biden a bien reconnu, que tout le monde dans son administration sait que la relation entre Hunter Biden,  le Président Biden et le PCC. Tout le monde ne veut pas être concerné et être impliqué dans cette affaire.

En plus ils ont été clairs qu’ils préfèrent démissionner que coopérer avec le PCC. En plus, beaucoup de gens disent que, si vous voulez que je travaille ici, Il faut renverser le PCC.

Le plus important de cette année est que renverser le PCC par la vérité du virus”.

Souvenez-vous bien mes amis,Ce que j’ai dit en émission directe ces quatre dernières années, Les cinq plus grandes familles,  les sept grandes institutions ? Tous ces gens sont les forces essentielles pour exterminer le PCC.

Mike Pompeo, Matthew Pottinger,  Miles Yu, Peter Navarro, Vous avez vu, n’est-ce pas ? Toute l’administration de Trump, Notre frère Steve Bannon, Et encore beaucoup d’autres, maintenant, Il y a trois Steve qui se portent en avant. Le jour où Natalie Winter parlait de Patrick (probablement Peter Daszak), Qu’est-ce qu’elle a bien analysé Parce qu’il y a quelqu’un derrière  (pour fournir les informations), Il y a de la puissance derrière tout ça.

Ce que je veux vous dire en plus, Ce n’est pas une information sensationnelle, Des gros bonnets de Hollywood, ont tenu une réunion au Parc National de Yellowstone, pour la première fois tous ces gros bonnets ensemble, ils se haïssaient, car ils ne sont pas forcément amis Y compris mon voisin.

A la réunion, tout le monde dit, que c’est pour étudier le PCC. Il a été finalement convenu que le PCC est leur…, Avant il leur permettait de gagner d’argent, Soi-disant leur portefeuille, En alors tout le monde sent que, Leur fortune, sécurité, intérêt, avenir et famille sont tous sous la menace du PCC.

Cette fois, au travers de l’histoire du coton de Xinjiang H&M et Nike ont bien compris, Ils ont appris beaucoup de vérités ils ont été menacés. Et ils se sont mis d’accord, retirer les investissements en Chine au plus tôt, Soutenir le gouvernement au maximum pour renverser le PCC, Rechercher la vérité et l’origine du virus.

Des gros bonnets de Wall Street, Souvenez-vous, Ont participé à la vidéo conférence, Cet homme âgé a dit que, Contrairement à ce que j’avais prévu,  après la réunion de ceux de Hollywood, Nous avons  fait la vidéo conférence avec eux, Ils ont pensé la même chose que nous, Même plus radicalement que nous mais tout le monde a dit, “Il faut nous donner un an, Afin de nous retirions nos  investissements et nos capitaux du PCC.”

Cet homme âgé a dit également, “Miles, vous avez changé le monde, Vous avez changé les États-Unis.” sans aucune modestie, J’ai dit oui. Ce que je veux vous dire, que c’est nous qui sommes en train de changer le monde, c’est nous qui sommes en train d’aider aux États-Unis. Il y a beaucoup de racailles aux États-Unis, Mais le système des États-Unis, Ce pays est absolument extraordinaire.

Traduction Français : Beiguopiaoxue
Revue en Français : Zhuximaji
Dictation: Wenqi
montage vidéo: Xiaoyu
Sous-titrage : Naomi

+2
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments