La police à cheval de Bruxelles en Belgique piétine une femme à moitié nue qui s’oppose à la fermeture de la ville

le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/1059532/

RT News a rapporté le 2 avril qu’une vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux vendredi d’un policier à cheval piétinant une femme à moitié nue qui assistait à un rassemblement à Bruxelles.

Dans la vidéo, un policier à cheval a piétiné une femme nue qui assistait à un rassemblement à Bruxelles.

La vidéo montre un grand nombre de policiers à cheval arrivant dans un parc pour disperser une foule de manifestants contre la fermeture de la ville, et un des policiers est monté à cheval directement sur une femme à moitié nue qui se tenait là et l’a complètement jetée au sol.

La femme gisait immobile sur le sol et les gens étaient horrifiés d’en être témoins. Dès que la police est partie, les gens se sont précipités aux côtés de la femme.

Les forces de l’ordre à Bruxelles ont déclaré à l’Associated Press que trois policiers avaient été blessés dans l’incident et que la police avait arrêté quatre manifestants.

Le média qui a exposé la vidéo a déclaré que les personnes qui s’étaient rassemblées avaient jeté des bouteilles et d’autres objets sur la police en réponse à l’utilisation de gaz lacrymogène et d’eau sur eux pour disperser la foule.

Commentaires:

Il est compréhensible que les Bruxellois, qui en ont assez des longues fermetures gouvernementales, se rassemblent dans un parc pour manifester contre le mépris du gouvernement pour la loi et les restrictions à la liberté des personnes. Cependant, les policiers sont montés à cheval et ont renversé la femme nue et sont partis. Comme ce scénario est similaire à celui que la police abuse volontairement des Chinois dans les pays communistes! Le communisme s’est-il répandu en Occident à un tel point?

Le virus du PCC est effrayant, mais le virus communiste est encore plus effrayant. J’espère que le monde entier réalisera cela et s’unira pour détruire le PCC et éradiquer le communisme.

Lien de référence:https://dailycaller.com/2021/04/02/cop-horse-tramples-topless-woman-brussels/?utm_medium=referral&utm_source=mixi&utm_campaign=dailycaller

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments