«Loi de l’érable bleu» numéro 2 «Le seul but de la moralité dans votre vie est d’atteindre le bonheur»

le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/1083604/

Le 10 avril, Mme Little Sara, M. Jinxiuzhonghua, Mme Ting Lan, Mme Mamahuhu et M. Gongdubian ont donné une merveilleuse interprétation du deuxième de «Loi de l’érable bleu», «Le seul but de la moralité dans votre vie est d’obtenir le bonheur».

Mme Ting Lan a introduit le cœur de la pensée d’Aristote sur l’état de droit, la loi doit être la loi de la justice; le droit est la racine de l’état de droit; la primauté du droit vaut mieux que la règle de l’homme; l’état de droit est associé à la gouvernance d’entreprise.

Mme Mamahuhu partage les ressources d’aide juridique de l’Aide juridique au Canada, telles que les bureaux locaux d’aide juridique, la clinique juridique fournie par les étudiants en droit actuels, les ONG, les avocats de service fournis par les tribunaux et les avocats qui défendent gratuitement les accusés dans des affaires criminelles.

Le contenu financier et fiscal expliqué par le M. Gongdubian comprend les lois et règlements canadiens sur les finances, l’investissement, la fiscalité et d’autres lois et règlements; comparer la primauté du droit dans les pays démocratiques avec le système juridique des pays non démocratiques, comment éviter les pièges légaux et comment éviter légalement les impôts.

Nous devons connaître, obéir et utiliser la loi dans notre vie quotidienne. Éviter les pertes humaines et financières dues au manque de connaissances juridiques, tout en maximisant la rétention des fruits du travail et des revenus d’investissement grâce à l’évasion fiscale légale, les connaissances fiscales et une planification raisonnable rendent les familles plus heureuses, formant ainsi une société civilisée.

M. Gongdubian a également parlé de l’importance des votes. Chacun de nous est le maître de la société et du droit, et a le droit et l’obligation de participer et de faire des lois. Nous devons comprendre la portée juridique des trois niveaux de gouvernement (fédéral, provincial et municipal), l’indépendance et le processus de la législation, l’application de la loi, la protection de la loi et l’arbitrage, et essayer d’éviter d’autoriser quelques groupes d’intérêt et le recours à l’élaboration de lois kidnapper les intérêts de la majorité.

Je pense que le public doit être impatient de voir la série d’émissions spéciales sur «Finances et fiscalité» que M. Gongdubian nous proposera, qui a une longue expérience pratique dans divers domaines de la finance et de la fiscalité. Il a prévisualisé que le prochain épisode parlera en détail des questions fiscales, de l’impôt sur le revenu des particuliers, en particulier de la façon dont nous devrions planifier les dividendes générés face à l’appréciation de la série G et de l’impact de la structure de détention des entités sur les taux d’imposition. Il interagira avec vous en direct sur l’émission au sujet de vos préoccupations et partagera son expérience. Cependant, pour des questions spécifiques, vous devez également consulter un professionnel agréé.

M. Jinxiuzhonghua a mentionné que «Loi de l’érable bleu» ajoutera une nouvelle section – Outlook Himalaya, qui se concentre sur le processus de construction de l’État Fédéral de Nouvelle Chine, combiné avec la situation réelle de chaque ferme à ce stade, comme les lois et le règlement des manifestations, les modalités d’application, la sécurité sur place, etc. Il semble que «Loi de l’érable bleu» soit un cours obligatoire pour l’État Fédéral de Nouvelle Chine, unissons-nous pour montrer et maintenir l’image de l’État Fédéral de Nouvelle Chine!

Lien de référence:https://gtv.org/video/id=6072349c6e11a756eddef96f

+1
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments