Un expert en cardiologie lance un avertissement : les vaccins expérimentaux sont inefficaces et pourraient provoquer l’encéphalopathie spongiforme bovine

Traductrice: Dandan

Le Dr Richard Fleming, cardiologue physico-nucléaire, a lancé un avertissement alarmant : les vaccins expérimentaux contre le COVID-19 (le virus du Parti Communiste Chinois) ne sont pas efficaces, mais pourraient provoquer l’encéphalopathie spongiforme bovine (ESB), également appelée “la maladie de la vache folle”.

“Je ne suis pas anti-vaccins”, a déclaré Dr Fleming au War Room mardi. “Je suis juste anti-mauvaise médecine.”

Selon Dr Fleming, les données fournies par les fabricants de vaccins, notamment Pfizer, Moderna et Johnson & Johnson, montrent toutes que leurs vaccins ne font aucune différence dans l’arrêt du COVID. Les données de l’autorisation d’utilisation d’urgence “montrent qu’il n’y a pas de différence”. 

“C’est juste un coup de chance”, a-t-il dit.

Pourtant, les risques sont élevés.

“Dans le modèle animal, ils développent la maladie spongiforme et la maladie de la vache folle”, a déclaré Fleming. “On sait aussi que 2 semaines plus tard, ils développent … ce qui provoque Alzheimer et des troubles neurologiques”.

Fleming a prévenu que les effets pourraient mettre un an et demi à se manifester chez l’homme. 

Fleming, qui a découvert dans les années 1990 que l’inflammation est à l’origine des maladies cardiovasculaires, a déclaré que les protéines de pointe fabriquées par les humains dans les vaccins provoquent également une inflammation. Le vaccin de Johnson & Johnson a été retiré en raison de son lien avec les caillots sanguins chez les femmes.

Les vaccins n’ont “aucun avantage statistiquement significatif”, a déclaré Fleming, mais provoquent “une inflammation et une coagulation du sang, des corps de Lewy [associés à la démence], la maladie de la vache folle, et rien de bénéfique”.

Fleming a déclaré que le régime Biden devrait demander une réévaluation immédiate “s’il y a une quelconque efficacité prouvée des vaccins, “car il n’y en a pas”.

“Deuxièmement, quelles sont les conséquences potentielles du fait d’avoir déjà vacciné un nombre substantiel d’individus dans ce pays (l’Amérique) ?”. a déclaré Fleming.

Fleming a également demandé un examen complet des personnes qui ont participé à la recherche sur le gain de fonction du coronavirus. Dr Anthony Fauci a externalisé la recherche sur les gains de fonction des National Institutes of Health vers le Wuhan Institute of Virology en utilisant l’argent des contribuables.

(Clause de non-responsabilité : Les commentaires ne sont que l’opinion de l’auteur)

Source d’information: Expert Cardiologist Issues Dire Warning: Experimental Vaccines are Ineffective and Could Cause Mad Cow Disease

+2
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments