[Headline News] L’avocat de Giuliani a publié une déclaration sur la descente de ses appareils électroniques par le DOJ

Auteur : Groupe de traduction MOS : Bright.Lee.dt

Dans la soirée du 28 avril, le FBI de Manhattan a pris d’assaut le siège social de l’ancien maire de New York Rudolph Giuliani et a emporté ses appareils électroniques. En réponse, il a annoncé qu’il diffuserait sur le WABC via son Twitter, et plus tard le site Web a été interdit. Les tweets associés ont été supprimés par Twitter juste après. Giuliani a par la suite autorisé Robert J. Costello à publier une déclaration sur cet événement.

Source de l’image: RFI

«Le ministère de la Justice de Biden a complètement ignoré les preuves claires (dont le FBI dispose depuis plus d’un an) dans des textes et des courriels sur le disque dur de Hunter Biden de ne pas s’enregistrer à plusieurs reprises en tant qu’agent étranger, de la pornographie juvénile, du blanchiment d’argent et 30 années où la famille Biden Crime a pris des millions et des millions de pots-de-vin pour vendre ses fonctions publiques. Au lieu de cela, le ministère de la Justice a décidé qu’il était plus prioritaire de délivrer (à l’aube) des mandats de perquisition pour l’électronique au domicile et au cabinet juridique de l’ancien maire Rudolph Giuliani.

«Bien sûr, je suis sûr que vous ne serez pas surpris que le FBI ait laissé derrière lui le seul appareil électronique contenant des preuves de crimes, les disques durs de Hunter Biden. Le maire Giuliani les a offerts à plusieurs reprises, mais les agents ont fermement refusé. Gardez à l’esprit que les agents ne pouvaient pas lire les disques durs physiques sans les brancher, mais ils ont pris la parole de M. Giuliani selon laquelle les disques durs étaient des copies du disque dur de Hunter Biden et ne contenaient rien concernant M. Giuliani. Pensez à ce que cela vous dit. Leur confiance en la crédibilité de M. Giuliani vous dit tout ce que vous devez savoir sur cette affaire. ” La déclaration mentionnée.

La déclaration mentionne que le mandat de perquisition est également pour «défaut de s’inscrire en tant qu’agent étranger». Mais l’enquête non fondée sur les allégations de Giuliani et le retard dans le lancement d’une enquête malgré les preuves accablantes contre Hunter Biden démontrent certainement un «double poids».

Veuillez vous reporter à la déclaration complète sur la déclaration de Robert J. Costello du 28 avril 2021

La version chinoise peut être trouvée sur 【世事解评】前纽约市长朱利安尼就4月28日事件发表声明

Traducteur: Charlie C. Relecteur: Buddy Posted by: Xiaoxin

More information, follow us 

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Twitter(EN)

New York MOS Himalaya |Twitter(CN)

New York MOS Himalaya |YouTube

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments