Le virus du PCC est toujours endémique, à quelle distance est la guerre de nous?

le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/1122280/

Le 19 avril, le site Web officiel du Commandement stratégique américain a publié un tweet d’avertissement de guerre.

Source de l’image: flightglobal.com

Aperçu de la déclaration sur l’état des affaires militaires du Commandement stratégique américain: L’ampleur des conflits d’aujourd’hui n’est ni linéaire ni prévisible. Nous devons reconnaître que les situations qui pourraient conduire au déclenchement d’un conflit inciteraient rapidement les adversaires à utiliser les armes nucléaires comme option la moins pessimiste.

Le 13 avril, l’amiral Richard du Commandement stratégique américain a présenté un rapport lors d’une audience devant le Comité des services armés du Sénat américain (SASC). Le rapport a répertorié le PCC Chine, la Russie, la Corée du Nord et l’Iran comme des pays qui constituent une menace pour l’environnement de sécurité mondial. Parmi eux, le PCC Chine et la Russie sont passés de “concurrents” à “des challengers polyvalents avec des capacités avancées.” Le PCC Chine était en tête de liste.

 L’amiral Richard a également noté: “Pour la première fois de l’histoire, notre nation fait face à deux adversaires stratégiques dotés d’armes nucléaires, et nous devons tous les deux les arrêter de différentes manières”.

Et selon le site Web de la PACIFIC AIR FORCE, quatre bombardiers stratégiques B-52 ont été déployés sur la base aérienne d’Andrews, à Guam, le 16 avril. Le colonel Dmytryszym, commandant du 2e BW: “armes et capable de livraison intercontinentale, le B52 reste un symbole universellement reconnu de l’assurance de l’Amérique à nos alliés et au monde!”

Aujourd’hui, le virus du PCC sévit toujours dans le monde, tandis que le PCC menace toutes sortes de forces dans le détroit de Taiwan et joue à des jeux dans la mer de Chine méridionale, et l’ambition du loup est évidente. Le PCC a réduit en esclavage 1,4 milliard de personnes sur le continent, réprimé brutalement le mouvement démocratique à Hong Kong et commis un génocide au Xinjiang.

La déclaration du Commandement stratégique américain mérite d’être alertée du monde entier. Le rapport sur la menace des armes nucléaires doit également s’appuyer sur des renseignements. En tant que “médecin” sorti du ravin de Liangjiahe, aura-t-il le courage et la détermination de prendre le risque? Maintenant que les moyens de subsistance des gens sont en déclin, le Parti se bat jusqu’à la mort, la vérité sur le virus est sur le point d’être révélée et la responsabilité mondiale est imminente. Comment le PCC réagira-t-il? A en juger par la façon dont la “Boîte de Pandore” a été ouverte pour libérer le virus du PCC, nous ne pouvons pas exclure la possibilité que le PCC subisse des réactions extrêmes lorsqu’il n’y a nulle part où aller.

A quelle distance est la guerre?

Lien de référence:

https://twitter.com/US_Stratcom/status/1384343498825027584https://www.pacaf.af.mil/News/Article-Display/Article/2576530/b-52-bombers-deploy-to-guam-for-bomber-task-force-deployment/

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments