L’antidote – Envoyez le vin final à la disparition du PCC

le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/1125339/

Il est conforme à la logique générale que le PCC développe un antidote en fabriquant le virus. Lorsque le monde a été enveloppé par le virus et trompé par le vaccin, l’antidote entre les mains du PCC est devenu son arme ultime pour contrôler le monde. Cependant, pour le PCC, l’antidote est aussi une arme à double tranchant. Grâce aux efforts du Mouvement des Lanceurs d’Alerte pendant plus d’un an, cette épée mettra finalement et irréversiblement fin au PCC lui-même.

Source de l’image: asiapacific.ca

Oui, peut-être que la hiérarchie du PCC a toujours imaginé que quiconque désobéit sera vacciné, et quiconque est bien connecté recevra l’antidote, et cela ne contrôlera-t-il pas le monde? Mais avec l’émergence du Mouvement des Lanceurs d’Alerte, les faits et la vérité ont été révélés “prématurément” au monde, et il n’y a pas de place pour les gens du monde qui connaissent la vérité de s’entendre avec le PCC.

Au début de l’épidémie, le PCC a acheté toutes les fournitures médicales du monde telles que des masques et des combinaisons chimiques pour une consommation rapide, et a interdit les vols intérieurs à destination et en provenance de Wuhan tout en ouvrant des vols internationaux. Bien que ces actions semblent être préjudiciables, lorsque les habitants d’un pays sont menacés de vie ou de mort, ils peuvent toujours utiliser les excuses de “l’urgence” et “s’en moquer sur le moment” pour se soustraire à leurs responsabilités.

Cependant, une fois que le fait que le PCC a un antidote sera confirmé, toute l’histoire sera inversée. S’il y avait un antidote, pourquoi n’a-t-il pas été annoncé au moment de la crise? S’il y avait un antidote, pourquoi ont-ils acheté tous les masques et combinaisons chimiques du monde? S’il y avait un antidote, pourquoi ont-ils interdit les vols intérieurs à destination et en provenance de Wuhan mais ont ouvert les vols internationaux!

De plus, l’origine non naturelle du virus est désormais largement reconnue. La question de savoir s’il y a ou non un antidote se réunit maintenant pour une discussion avec juste la bonne quantité de feu. Si le virus était une fuite de laboratoire et que le PCC a un antidote, répétons la question précédente.

S’il y a un antidote, pourquoi ont-ils acheté tous les masques et combinaisons chimiques du monde?

S’il existe un antidote, pourquoi les vols intérieurs à destination et en provenance de Wuhan sont-ils interdits alors que les vols internationaux sont ouverts?

S’il existe un antidote, pourquoi le vaccin est-il promu au lieu de l’annonce de l’antidote?

Les réponses à toutes les questions ci-dessus indiquent le même fait singulier: délibéré. Notez que le PCC a délibérément diffusé le virus. Le soi-disant antidote n’est plus seulement une arme efficace pour résoudre la pandémie, c’est le vin final à la disparition du PCC.

+1
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments