La communauté médicale américaine et Facebook ont finalement modifié leur opposition à l’hydroxychloroquine

le Groupe Mont-Royal Montréal

作者: Traducteur: 月亮之上 

sharij.net

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/845851/

Les médias grand public libéraux ont finalement changé de position et ne peuvent plus cacher à jamais la vérité sur l’efficacité de l’hydroxychloroquine au public américain, selon un rapport du 28 janvier du site Web conservateur Gateway Pundit, qui l’a souligné avec colère. Mais il est trop tard et trop de victimes innocentes ont déjà perdu la vie.

L’article note que les experts du portail ont longtemps publié sur l’efficacité thérapeutique de l’hydroxychloroquine pour le virus du CCP dès août 2020. Maintenant, une nouvelle étude publiée en janvier dans l’American Journal of Medicine a révélé que le traitement précoce des patients atteints du virus du CCP par l’hydroxychloroquine réduit mortalité due à la maladie. L’étude affirme que l’utilisation immédiate d’hydroxychloroquine a eu un effet significatif lorsque les patients étaient isolés à domicile aux premiers stades de l’infection.

Dans le même temps, le comité de surveillance de Facebook a annoncé qu’il avait annulé son dossier précédent sur l’efficacité de l’hydroxychloroquine. Facebook avait récemment supprimé une publication disant qu’il y avait un “risque de préjudice” lié à l’utilisation d’hydroxychloroquine en France. Facebook prétend que c’était une fausse déclaration.

L’étude publiée dans l’American Journal of Medicine n’est qu’une étude récente sur l’efficacité de l’hydroxychloroquine. Depuis plusieurs mois, le site Web de recherche sur le virus du PCC (c19study.com) a suivi les études sur l’hydroxychloroquine contre le virus du PCC. Selon le site, sur les 237 études disponibles (dont 171 évaluées par des pairs), 67% des patients ont montré une amélioration dans les essais de traitement précoces.

Les derniers tests internationaux d’hydroxychloroquine (HCQ) pour le virus du PCC montrent que les pays qui utilisent le médicament précocement ont un taux de mortalité inférieur de 79% à celui des pays qui l’interdisent. Cela signifie que le Dr Fauci, le Dr Birx, le CDC, les faux médias libéraux et les géants de la technologie ont poussé un mensonge qui a eu des conséquences mortelles!

À l’époque, les États-Unis avaient perdu (selon les rapports) plus de 150 000 vies. Et aujourd’hui, ce nombre est passé à 440 000. Si l’hydroxychloroquine avait été promue aux États-Unis à l’époque, le nombre de morts aurait pu être beaucoup plus faible !

Combien de victimes sont mortes à cause de fausses déclarations sur l’hydroxychloroquine par le Dr Fauci, les CDC et les géants de la technologie? Le «jihad» contre l’hydroxychloroquine est une croisade contre le président Trump, et il a entraîné la mort de milliers d’Américains! Quand ces personnes feront-elles face à la justice?

Commentaires:

L’hydroxychloroquine est efficace pour prévenir l’infection par le virus du PCC et aide également les patients qui ont déjà été infectés par le virus du PCC à réduire leurs symptômes et à récupérer progressivement en peu de temps. Le médicament a une histoire de plus de 70 ans. La vaste expérience clinique montre que l’hydroxychloroquine est fondamentalement exempte d’effets secondaires et constitue le meilleur choix pour la prévention et le traitement du virus du PCC dans la population générale à bas prix.

Depuis le début de l’épidémie du virus du PCC l’année dernière, le public a été informé à plusieurs reprises par le Mouvement des Lanceurs d’Alerte et Lude Media que l’hydroxychloroquine peut prévenir et traiter le virus du PCC. De nombreux auditeurs se sont donné beaucoup de mal pour obtenir le médicament. En même temps, ils diffusent la nouvelle au plus grand nombre de personnes possible dans leur quartier. Le Mouvement des Lanceurs d’Alerte et Lude Media ont ainsi aidé de nombreuses personnes à réduire les dégâts causés par le virus du PCC, ce qui est un grand mérite.

Cependant, les autorités médicales mondiales, dirigées par le Dr Fauci, l’expert le plus influent de l’industrie médicale américaine, ont menti d’une seule voix, répandant publiquement des mensonges selon lesquels l’hydroxychloroquine est inefficace dans le traitement du virus du PCC, a des effets secondaires toxiques et est la vie menaçant. Les médias traditionnels ont également supprimé de manière écrasante les effets de l’hydroxychloroquine et exagéré ses effets secondaires. La Food and Drug Administration et d’autres agences gouvernementales de surveillance ont mis du temps à libéraliser la prescription d’hydroxychloroquine, de sorte que le médicament n’a pas été publiquement promu et utilisé dans la prévention et le traitement du virus du PCC. Imaginez combien de personnes dans le monde auraient été épargnées si ce médicament avait été utilisé pour prévenir les infections virales aux premiers stades de l’épidémie? Combien de vies innocentes auraient été sauvées si les médecins avaient été autorisés à administrer de l’hydroxychloroquine à des patients hospitalisés atteints d’infections graves?

Pourquoi les experts et les médias mentent-ils et arrêtent-ils l’utilisation de l’hydroxychloroquine, au prix de laisser plus de gens attraper le virus et de laisser plus de gens mourir? La réponse est simple: l’hydroxychloroquine est un ancien médicament qui n’a plus de marge bénéficiaire. Si tout le monde utilise l’hydroxychloroquine, à qui les grandes sociétés pharmaceutiques vendront-elles leurs nouveaux médicaments? Et d’où viendraient leurs profits lucratifs? Vous savez qu’ils sont le véritable pourvoyeur d’argent derrière les politiciens!

C’est indéniable: si les adversaires du président Trump et le PCC veulent faire tomber le président Trump et empêcher sa réélection, s’ils veulent maintenir le virus endémique et ensuite isoler la ville, laisser l’économie s’effondrer, gâcher et tuer le Aux Etats-Unis, “3F” aux Etats-Unis, ils ne doivent pas ouvrir la prescription d’hydroxychloroquine. Sinon, une fois que l’effet de l’hydroxychloroquine apparaît, leur conspiration ne réussira plus.

La raison pour laquelle l’hydroxychloroquine est réhabilitée maintenant est que le président Trump a quitté ses fonctions et qu’il n’est plus nécessaire de l’affronter. Cent millions de personnes ont été infectées dans le monde et plus de deux millions en sont mortes. De nouveaux vaccins développés par de grandes sociétés pharmaceutiques ont été précipités sur le marché, entraînant divers effets secondaires toxiques et de nombreux décès. Les scientifiques ont également découvert que les vaccins actuellement sur le marché contiennent de nombreux facteurs qui nuisent au système immunitaire humain.

Pour ces raisons, des rapports qui émergent lentement affirment récemment le rôle thérapeutique et préventif positif et efficace de l’hydroxychloroquine dans la lutte contre le virus du PCC. Rappelons que le scientifique héros Dr. Li-Meng Yan avait publié un rapport en octobre dernier révélant qu’il était impossible de développer un vaccin sûr et efficace sans accès à la souche originale du virus du PCC. Le vaccin actuel a le potentiel d’être un avertissement d’une autre catastrophe.

Éliminer le PCC et sauver l’humanité est une urgence !! L’appel pour que le monde tienne le PCC responsable de «la fabrication d’armes biochimiques et l’empoisonnement du monde» a été lancé. Soldats, rejoignez la bataille, nous abattons le PCC ensemble!

+1
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments