Les conservateurs soutiennent les positions populaires du GOP pour pousser la réforme du parti

Translator : Charline#9304
Corriger : Jean Michel

Les conservateurs de tout le pays postulent pour des postes officiels républicains locaux dans le but de réformer le parti. Certains estiment qu’une partie importante de l’establishment du parti se compose de « républicains de nom seulement », ou RINO, qui ne représentent plus leur base électorale.

Le mouvement vise à combler les nombreux postes vacants d’agents des comités de circonscription. Les personnes impliquées dans l’effort estiment qu’environ 400 000 de ces emplois existent dans tout le pays, dont la moitié ou plus sont vacants, bien que le nombre précis soit difficile à déterminer car le GOP ne publie pas de données globales.

Ces positions de base exercent un pouvoir et une influence importants. Soit directement, soit par l’intermédiaire des électeurs et des délégués, ils élisent les dirigeants du GOP de l’État ainsi que la délégation d’un État au Comité national républicain (RNC), qui élit ensuite la direction du parti national.

Ils sont également couramment sollicités pour occuper des postes de surveillance électorale, tels que les observateurs de scrutin et les contrôleurs de vérification des signatures de scrutin. Certains comités locaux du parti approuvent également les candidats à la primaire et peuvent organiser des efforts de libération du vote pour un candidat en particulier.

L’intérêt pour les positions du comité a augmenté ces dernières semaines après que le sujet a été repris par plusieurs écrivains et personnalités conservateurs et a commencé à se répandre sur les médias sociaux.

Le sentiment général du mouvement est que les républicains doivent s’impliquer plus activement dans la politique et exiger que leur parti et ses candidats représentent fidèlement leurs valeurs.

L’idée de reprendre virtuellement le Parti républicain en remplissant des postes vacants dans les circonscriptions a longtemps été préconisée par l’avocat de l’Arizona Dan Schultz. Depuis au moins 2009, il a produit un livre, un site Web et de nombreux articles et vidéos sur le sujet et a cherché à influencer les acteurs du parti, avec un succès limité.

La percée majeure semble s’être produite le 6 février, lorsque Steve Bannon, ancien conseiller du président Donald Trump, a accueilli Schultz dans son émission-débat. L’intérêt a alors commencé à faire boule de neige, avec plusieurs articles dans de petits médias conservateurs et de nouvelles apparitions dans l’émission de Bannon, a déclaré Schultz à Epoch Times.

L’intérêt pour son site Web est passé à plus de 80 000 visites au cours des 10 derniers jours, contre quelques centaines par semaine, a-t-il déclaré. Sa boîte de réception était inondée de centaines de courriels de personnes cherchant plus d’informations.

Le poste d’agent de circonscription porte des noms légèrement différents selon les États. Leur élection, leurs pouvoirs et leurs responsabilités diffèrent également, mais en général, si le poste est vacant, le GOP du comté peut simplement nommer une personne directement. Un républicain enregistré n’a qu’à demander ou peut-être remplir un formulaire et être prêt à assister aux réunions une fois par mois.

“La stratégie fondamentale est la suivante: entrez dans la fête, remplissez tous les emplacements vacants, puis vous dirigerez la fête”, a déclaré Schultz lors d’un appel téléphonique. «Nous, les conservateurs, dirigerons le parti, pas les RINO.»

Schultz a eu sa chance en 2007 après avoir assisté à une réunion sur l’immigration illégale, où un jeune homme a recommandé que les participants deviennent des officiers du comité du GOP. Schultz a déclaré qu’il avait simplement supposé à l’époque que tous les postes étaient pourvus.

«C’est le pays de Goldwater, non? Je n’ai pas à être impliqué dans le parti », a-t-il déclaré. Mais il a quand même demandé à l’homme combien de postes étaient ouverts. «Il dit:« Il y a des tonnes d’ouvertures. Plus de la moitié des emplacements sont ouverts. »

Cela a incité Schultz à contacter le GOP du comté de Maricopa. Après de nombreux appels téléphoniques, quelqu’un est finalement revenu vers lui et il a appris qu’une réunion était prévue. «Il n’y avait qu’une vingtaine de personnes dans la salle. J’ai demandé: “Combien de places ce comité a-t-il?” Ils ont répondu: “160.” J’ai dit: “Alors, où est tout le monde?”, A déclaré Schultz.

Il s’est avéré que c’était la fréquentation habituelle, puisque seulement une quarantaine de places étaient occupées.

 «J’ai été époustouflé», a-t-il déclaré.

 Peu de temps après l’élection du président Barack Obama en 2008, Schultz a commencé sa quête apparemment sans fin à travers le pays pour obtenir tous les postes d’officier du comité. Il a décidé que l’establishment républicain était, en fait, à l’aise avec le statu quo.

«Ils ne veulent pas de nous. … Ils veulent votre argent, ils veulent que vous donniez votre temps et vos efforts, mais ils ne veulent pas vous dire comment devenir un membre votant du parti », a-t-il déclaré.

 Pour quelque raison que ce soit, les électeurs républicains ne semblent pas se poser de questions sur qui dirige le parti.

 “Qui sont ces gens? Sont-ils élus? Et pourquoi ne suis-je pas en train de les élire? Dit Schultz.

Schultz pense qu’il n’y avait pas eu assez de crise pour pousser les républicains à s’engager activement. Il semble que l’élection du président Joe Biden et les nombreuses anomalies qui remettent en question l’intégrité des élections de 2020 ont finalement incité les conservateurs ordinaires à se rendre compte qu’ils doivent «faire quelque chose».

«Si vous voulez faire quelque chose, il faut  prendre le contrôle de l’appareil du Parti républicain. C’est  notre seul moyen pour élire de meilleurs républicains qui lutteront contre cette lente voie vers le socialisme sur laquelle nous sommes », a-t-il déclaré.

 La tâche d’organiser des centaines de milliers de personnes dans chaque seconde circonscription électorale pour devenir actives dans la politique des partis peut sembler accablante, mais Schultz a donné des exemples de domaines où cela s’était déjà produit.

Le comté de Cochise en Arizona a réussi à passer d’environ 30% des postes pourvus en 2019 à plus de 280 postes occupés l’année dernière, après que plusieurs partisans locaux de Trump aient organisé une campagne de recrutement, a-t-il déclaré. Pendant ce temps, le comté de Graham voisin a vu tous ses postes pourvus pendant une décennie en raison de l’accent mis par le président local sur le recrutement.

«Cela peut être fait, mais cela ne se produit que lorsque l’on met l’accent sur ce point», at-il déclaré.

 Joe Chesney, un ingénieur d’essais en vol militaire à la retraite du comté de Kern, en Californie, est l’un de ceux qui ont répondu à l’appel de Schultz.

 Pendant un certain temps, il s’est demandé qui choisissait les candidats sur le ticket républicain et pourquoi la sélection semblait généralement décevante.

 L’interview de Schultz sur l’émission de Bannon a suscité l’intérêt de Chesney.

” Vous vous moquez de moi? Je peux être membre du comité de circonscription et avoir mon mot à dire sur le vote en plus de voter? », A-t-il déclaré à Epoch Times lors d’un appel téléphonique.

 Joe Chesney a récemment postulé pour devenir officier de circonscription du GOP dans le comté de Kern, en Californie

 Il a appelé le bureau local du GOP et lui a demandé s’il pouvait devenir membre du comité, apprenant qu’ils sont en fait appelés «capitaines de circonscription» en Californie.

 L’homme au téléphone lui a simplement donné le poste.

Mal à l’aise de ne croire que la parole d’un homme, Chesney est allé au bureau le lendemain, où une autre personne lui a dit: «Les messieurs à qui vous avez parlé étaient peut-être un peu en avance sur lui-même», dit-il. Deux jours plus tard, la première personne a réitéré au téléphone que, oui, Schultz est effectivement devenu un capitaine de circonscription GOP, pour toute la vallée de la rivière Kern pas moins, puisque toute la région n’avait personne jusqu’à ce jour.

«Pour être honnête, je suis la première personne à appeler pour être capitaine de circonscription dans la vallée de la rivière Kern,» dit-il.

 Chesney a insisté pour qu’il passe par un processus formel, mais la branche du parti n’avait même pas de formulaire à remplir. On lui a dit qu’un formulaire serait établi, mais le processus prendra plusieurs semaines car il doit être approuvé par le gouvernement de l’État.

Il s’efforce maintenant de faire en sorte que ses collègues conservateurs suivent ses traces.

source

                   

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

秘密翻译组G-Translators

秘密翻译组需要各类人才期待战友们的参与: https://reurl.cc/g8m6y4 🌹 欢迎大家订阅 - GTV频道1: https://gtv.org/user/5ed199be2ba3ce32911df7ac; GTV频道2: https://gtv.org/user/5ff41674f579a75e0bc4f1cd Feb. 19