Le cardinal tchèque qualifie le virus du PCC d ‘”arme biologique du PCC”

 le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

cz.ambafrance.org

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/917024/

Dominik Duka du jour du cardinal tchèque, dans un sermon, a qualifié le virus du PCC d ‘”arme biologique du PCC”, selon le Czech City Media Network (cz.citymedia.network) PragueLife, 16 février 2021. “.

Né le 26 avril 1943, Duka est cardinal dans le sacerdoce de l’Église catholique romaine, dominicain et actuellement cardinal de l’archidiocèse de Prague. Il pense que le virus du PCC est une arme biologique et que les militaires le savaient.

Dans un récent sermon découvert par CNN Prima News, Duka a parlé plus tôt ce mois-ci du test du virus du PCC qui a ramené la conscience de la mort. Il a ensuite ouvertement qualifié le virus du PCC de “fuite d’armes biologiques” connue de toutes les armées du monde.

Duka aurait dit: “Cette situation de virus du PCC rappelle aux chrétiens nos pires craintes. De quoi sommes-nous le plus préoccupés? Le nombre de morts … Dans ce cas, le plus grave est le virus du PCC, une fuite d’arme biologique. les experts militaires du monde entier en sont tellement convaincus qu’ils ont soit trop peur de s’exprimer, soit simplement interdits de le faire …… Pour les chrétiens, c’est la même chose que depuis toujours. Nous devons franchir le seuil de la mort . Comme être nés et tenus dans les bras de notre mère, nous finirons par retourner dans les bras de Dieu. “

Duka a accusé les sociétés athées de croire que l’homme peut devenir Dieu et donc éviter d’attraper le virus du PCC.

Duca a poursuivi: “Nous sommes maintenant confrontés à un mensonge où la société athée radicale dit que Dieu est mort et se rend compte soudainement que l’homme n’est pas devenu Dieu, un virus invisible qui peut nous détruire ainsi que toute la société scientifiquement avancée.”

Commentaires:

Dr Yan Limeng, qui a d’abord publié la nouvelle à travers le Mouvement des Lanceurs d’Alerte “Lude Media” que le virus sera transmis de personne à personne. Plus tard, elle a publié deux articles confirmant que le virus du PCC est “les armes biologiques super illimitées du PCC”.

L’ancien secrétaire d’État américain Pompeo a déclaré publiquement dans les médias qu’il s’agissait d’une guerre biochimique super illimitée lancée par le PCC dans le monde, et maintenant de nombreux cercles scientifiques dans divers pays se sont également manifestés pour révéler que ce virus est en fait un arme biologique développée par les autorités du PCC, qui est sortie de l’Institut de recherche sur les virus de Wuhan et a provoqué l’épidémie.

La nation tchèque a toujours aimé la liberté et a une tradition culturelle de résistance à la tyrannie. La déclaration de l’archevêque tchèque n’était pas personnelle, mais s’apparentait davantage à une déclaration semi-officielle. Cela montre que si le PCC peut tromper certaines personnes avec son plan BGY, il ne peut pas tromper toutes les personnes décentes et consciencieuses dans le monde. La déclaration de l’archevêque tchèque indique l’avènement d’une nouvelle ère de “tuer le PCC avec le virus du PCC”.

Lien de référence:

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments