LUDE MEDIA 23/02: Le Wall Street Journal a publié un article de M. Pompeo et M.Yu Maochun

Transcription: Ikonic Traduction: THE ONE
Relecture: Marie Sous-titrage: Yiyou

Transcription:

Aujourd’hui, le Wall Street Journal a publié un article co-écrit par Pompeo et Mao chun Yu, étant donné que le WSJ est une presse de gauche, pro-PCC.

C’est le premier article,  et je suis sûr qu’il fait partie d’une série.

Premièrement, le plus important, que le PCC développe des armes biologiques est une certitude.

Deuxièmement, il met en avant le concept d’armes génétiques contemporaines. Je pense beaucoup de gens vont apprendre à comprendre le concept de ce que l’on entend par armes génétiques contemporaines.

Quand les gens auront intégré que l’arme génétique contemporaine est de déguiser l’origine du virus en déclarant celle-ci naturelle, ils comprendront, en fait que l’arme génétique contemporaine est une arme génétique hors limites, exactement comme le Dr Yan nous en a averti en premier, n’est-ce pas ?

Là pour la première fois, un des médias dominants américains met ce concept en avant auprès du grand public. En effet le PCC développe des armes biologiques, maintenant définit par ce concept « d’armes génétiques contemporaines “.

Et puis l’hypothèse de fuite est sortie, n’est-ce pas ?

Mais il faut avoir des arguments pour démentir qu’il ne s’agissait pas d’une fuite ! Comment pouvez-vous corriger ce mensonge?

L’article confirme plusieurs points ; tout d’abord, qu’ils ont trouvé près de 2 000 nouveaux virus, et que cela devrait normalement prendre 200 ans pour un tel résultat . Mais ils ont trouvé ces 2 000 nouveaux virus en seulement 10 ans, et pourquoi donc ? Pourquoi recherchait-il autant de virus ?

Personne aux États-Unis ne passe pas du temps à faire ce genre de choses ; il n’y a pas de financement pour cela, et il n’y aura pas de financement pour faire ce genre de recherche, mais le PCC lui y investit tous les jours, en permanence.

Et puis vous avez construit ce laboratoire, à l’origine avec la France, mais la France a été écartée du projet, puis ils verrouillent tout et travaillent secrètement.

Troisièmement, ils ont détruit l’enregistrement de tous les échantillons relatifs aux premiers patients, et cela c’est irréfutable !


Publié par Himalaya France

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我們: Discord 群: discord.gg/mM4pXyJJAx 電報群: t.me/parissevenstars t.me/himalayaparis Mar. 01