Il est temps de détruire le régime communiste avec la vérité sur le coronavirus

Les services de renseignement des pays européens ont obtenu des preuves selon lesquelles le PCC est en train de mener un génocide contre les blancs en occident, dont le nom du projet en interne du PCC est « la boîte de Pandore »

Lien Vidéo Original

Transcription:

J’ai reçu des messages de mes contacts en Europe qui me dise qu’ils sont reconnaissants pour leur avoir présenté des ex-scientifiques du PCC vivent aujourd’hui en Europe, et ils ont fait preuve de conscience et de courage.

Après avoir réflechi pendant plusieurs mois, étant donné que la plupart de leur famille est installée en Europe, ils avaient été impliqués les projets du PCC dont ils ont des renseignements là-dessus. J’ai pu les présenter à mes contacts au sein des services et du gouvernement des pays européens. Bien sûr, ces scientifiques s’inquiètent  pour leur famille en Chine, pour leur affaire en Europe et aux États-Unis C’est tout à fait normal. Tout le monde n’est pas aussi intrépide comme Dr. Yan pour affronter le PCC en terrain ouvert.

Cependant, ces scientifiques ont tout de même décidé de coopérer avec le renseignement des pays européens et ont pu fournir des informations très importantes. Des informations pour prouver que le régime communiste a un projet préparé de longue date qui vise à exterminer les blancs, que le PCC va mener un génocide contre l’Occident. Selon les mots de “Tiger Yang” Yang Jiechi et de Wang Yi, C’est la “boîte de Pandore” !

Voilà ceux qui tirent les ficelles ! Les vrais coupables ! “La boîte de Pandore”, tel est le projet ! Vous ne pourriez pas imaginer à quel point  les gars du renseignement ont été choqués. Ils me disaient : “Miles, si on vous a contacté  quelques années auparavant, on ne serait pas dans un monde en  plein catastrophe comme aujourd’hui !”

Les Etats-Unis sont en plein perdition en ce moment, ils se sont pris au piège par la corruption du PCC. Ça leur fait mal, ça leur fait saigner à blanc. Mais ils finiront par se réveiller !

L’Europe est en train de se réveiller, et c’est essentiel pour notre cause qui est l’anéantissement du PCC. Mais je vous le répète, mes frères et sœurs, On ne compte pas sur les autres pour mettre fin le communisme, car le PCC sera renversé par ses propres membres, par nos compatriotes chinois et par le Nouvel État Fédéral de Chine. Personne ne l’arrêtera !

 « Renverser le PCC avec la vérité sur le virus. » « Renverser le PCC avec notre puissance financière. » Telles sont les stratégies qui nous mèneront à la victoire, il ne vous reste qu’à s’y adhère et s’y mettre, pour apporter enfin le salut au monde !

+1
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments