Institut américain de recherche économique: Le méchant Parti communiste chinois (PCC) provoque un grand verrouillage mondial

le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上   

YouTube

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/956466/

Cette fois l’année dernière, les Américains ont été choqués par une politique de fermeture de l’économie américaine afin de contenir le virus du PCC, selon un article du 5 mars sur le site Web de l’American Institute for Economic Research (AIER). Les responsables qui ont adopté cette politique ont émis l’hypothèse que les catastrophes secondaires causées par la politique étaient pires que l’épidémie elle-même. Ils ont en outre émis l’hypothèse que le virus du PCC pourrait être contrôlé par une force étatique coercitive comme celle mise en œuvre par le PCC à Wuhan.

Toutes ces hypothèses posent de nombreux problèmes. Depuis janvier 2020, l’American Institute for Economic Research rend compte de ces problèmes presque quotidiennement. Jusqu’à présent, il y a eu un manque d’observation approfondie de la manière dont les responsables américains et les architectes de l’embargo prennent des décisions. Quelle est l’influence de ces individus? Qui dirige ces politiques?

Au cours de l’année écoulée, il y a eu de plus en plus de preuves que le PCC a joué un rôle important. Le Dr Fauci et les responsables de l’Organisation mondiale de la santé ont salué la réponse de Wuhan à l’épidémie en public. L’American Institute for Economic Research a publié une grande partie des preuves à cet égard, et un article sur ce sujet publié le 8 décembre 2020 a déclenché une attaque DDoS sur son site Web par des adversaires qui se poursuit à ce jour.

L’institut a maintenant 300 pages du matériel de courrier électronique du Dr Fauci à la suite d’une demande de Freedom of Information Act initiée par Judicial Watch. Les courriels présentent une image du chaos dans lequel le PCC est en position d’influence majeure. La délégation américaine auprès du PCC à la mi-février pour en savoir plus sur la réponse à l’épidémie a en fait fait l’éloge du PCC et de sa politique “d’embargo” tout en planifiant la réponse aux États-Unis.

Il y a beaucoup plus à trouver dans les courriels du Dr Fauci. Malgré toutes les expurgations, c’est révélateur.

Commentaires:

Le virus du PCC a provoqué de graves infections et des désastres mortels pour des personnes partout dans le monde. De nombreux politiciens et élites sans scrupules dans les pays occidentaux ont profité de l’occasion du virus du PCC pour suivre l’exemple du PCC en mettant en œuvre des mesures de blocus strictes et en promouvant le programme Great Reset pour asservir et contrôler davantage les gens dans divers pays. De nombreux scientifiques sans scrupules sont également de mèche avec le PCC pour dissimuler la vérité sur le virus et plaider en faveur d’un vaccin contre le virus du PCC. Heureusement, après que le scientifique angélique Dr Yan ait commencé à révéler la vérité sur le virus du PCC, d’éminents scientifiques américains et allemands et l’archevêque tchèque, entre autres, ont par la suite approuvé le rapport sur le virus du Dr Yan, arguant que le virus provenait des laboratoires du PCC et qu’un grand réveil de tous les peuples est en cours. Avec le réveil des gens, ils réaliseront certainement la vérité que le virus du PCC est une arme biologique illimitée provenant des laboratoires du PCC et le PCC s’est entendu avec les forces d’élite perverses du monde pour asservir les gens du monde, et le PCC sera certainement détenu redevable. Tout le monde est responsable de l’élimination du PCC!

Lien de référence:

https://www.aier.org/article/chinas-role-in-global-lockdowns-the-smoking-gun/https://www.aier.org/article/why-did-the-u-s-copy-china-on-virus-control/

+1
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments