Le Fauci fait pression pour un passeport vaccinal et veut un contrôle absolu sur la vie des Américains

 le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

sanprofit.org

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/971194/

Le Dr Fauci a récemment été interviewé par George Stephanopoulos d’ABC, Noqreport a rapporté le 4 mars. Comme d’habitude, Stephanopoulos n’a pas posé de questions sérieuses, mais a accepté toutes les suggestions de contrôle faites par Fauci, demandant aux téléspectateurs d’écouter le point de vue de l’expert et se concentrer sur les données qu’il a fournies.

Vaccin à administrer, mais le vaccin n’arrêtera pas la propagation du virus – des masques doivent également être portés

L’article note que Fauci a adopté son approche autoritaire habituelle et a conseillé aux Américains de se faire vacciner contre le virus du PCC dès que possible. Mais il a averti que le vaccin “n’arrête pas la propagation du virus” et que ceux qui sont vaccinés doivent continuer à porter des masques même s’ils sont vaccinés plusieurs fois. Les contrôles ne sont jamais relâchés. La peur a conduit à l’abus de vaccins, mais les leviers ultimes du pouvoir sur la société américaine n’ont pas encore été tirés.

Fauci tente de convaincre – Les vaccins ne fonctionneront que si tout le monde les obtient.

L’article souligne que si la vaccination était autrefois un engagement personnel pour l’immunité contre le virus, les autorités utilisent maintenant la vaccination contre le virus du PCC comme un outil pour menacer de priver les gens de la liberté et comme un moyen de contrôler leur comportement. Fauci et d’autres acteurs de l’industrie du vaccin tentent désespérément d’endoctriner les gens – le vaccin ne fonctionnera que si tout le monde est vacciné.

Lors d’entretiens, il a tenté désespérément d’obliger et de contrôler les personnes craintives et vaccinées à continuer à vivre dans des masques, l’isolement et la peur jusqu’à ce que tout le monde se conforme au vaccin. Fauci souhaite que l’industrie des vaccins ait un contrôle total sur les pensées, les actions, la voix et la liberté de chaque personne, ainsi qu’une obéissance inconditionnelle aux réglementations relatives aux vaccins.

Fauci est l’homme derrière la fermeture, la destruction des entreprises populaires et la menace pour les droits humains.

Fauci refuse de parler de la faible précision des tests de virus du PCC et de la manière dont les tests ont été utilisés pour gonfler artificiellement le nombre de cas et de décès, conduisant à des problèmes réels et urgents tels que la fermeture des villes par le gouvernement, la fermeture d’entreprises et les personnes être enfermés dans leurs maisons.

La faible précision des tests du virus du PCC rend également l’efficacité du vaccin dans les essais cliniques d’autant plus convaincante. La loi exige que le vaccin soit autorisé en urgence uniquement lorsqu’il n’y a pas de traitement officiel contre le virus du PCC. Fauci a donc minimisé les traitements viables et les stratégies de renforcement immunitaire afin d’obtenir une autorisation d’urgence pour les vaccins expérimentaux de la FDA. Ce faisant, Fauci a mis des dizaines de milliers de vies en danger.

Le Fauci veut finalement créer un système pour faire respecter la réglementation sur les vaccins – un passeport vaccinal.

L’article souligne que la société américaine va introduire un passeport vaccinal, inaugurant une nouvelle ère de coercition médicale et de discrimination médicale, où ceux qui «font leur devoir» et se conforment à toutes les réglementations vaccinales seront libres, protégés et félicités, et ceux qui ne pas se faire vacciner sera blâmé pour la propagation du virus dans la société et sera considéré comme “une menace pour la santé publique”. Les vaccinés seront opposés aux non vaccinés et la discrimination commencera.

Israël a mis en place un passeport vaccinal pour remplir l’un des principaux objectifs de cette épidémie – les droits de l’homme, le consentement éclairé et la confidentialité médicale ont soudainement été remplacés par la tyrannie médicale, la discrimination et la tromperie satanique. Anthony Fauci doit finalement être tenu responsable de ses mauvaises actions en créant cet enfer.

Commentaires:

Le programme diabolique de passeport pour les vaccins contre le virus du PCC progresse rapidement, sous l’impulsion des grands médias et des experts sans scrupules comme Fauci.

L’UE fait pression pour que les voyageurs soient tenus d’avoir un passeport vaccinal à partir de mars. Quinze pays de l’UE se préparent à accueillir des voyageurs munis d’un passeport vaccinal, et les voyageurs munis d’un passeport vaccinal vers ces 15 pays sont exemptés des périodes de quarantaine. Le Danemark, la France, le Yémen, l’Estonie, le Royaume-Uni et les États baltes ont proposé d’exiger des voyageurs qu’ils aient un passeport vaccinal cet été pour «sauver» leur industrie du tourisme. Des scientifiques canadiens préparent également un rapport sur les passeports vaccinaux à présenter au gouvernement Trudeau afin que Trudeau puisse continuer à resserrer son emprise sur les Canadiens.

Mais il y a plein de gens sobres. Des manifestations contre les fermetures de villes, des demandes pour que les entreprises reprennent leurs activités, des écoles pour reprendre les cours et des manifestations contre les vaccins obligatoires ont lieu dans le monde entier. Les gens comprennent qu’ils ont le droit à la liberté de mouvement et que le programme de passeport pour les vaccins est un complot extrêmement insidieux pour enlever la liberté et le pouvoir des gens.

Le PCC est devenu un rat dans la rue et tout le monde lui crie dessus. Lorsque le PCC tombera, la vérité sur le virus du PCC sera révélée, et le programme de passeport vaccinal contre le virus du PCC deviendra une blague.

Lien de référence:

https://noqreport.com/2021/03/04/fauci-desperately-wants-to-rollout-vaccine-passports-and-grant-vaccine-companies-absolute-control-over-your-life/

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments