Le vaccin contre le conchino – Un autre “crime parfait” du PCC contre le Canada

 le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

asiatimesfinancial.com

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/978347/

Un député canadien a allégué que le PCC avait activement bloqué le développement du partenariat pour le vaccin Convivox, affirmant que cette décision était politiquement motivée, selon un rapport du 11 mars dans le National Post du Canada.

Selon le rapport, un travailleur canadien de la recherche et du développement impliqué dans le développement du vaccin Concino a déclaré qu’il pensait que le gouvernement du PCC avait annulé la collaboration vaccinale dès l’été dernier à des fins politiques conspiratrices. La plainte a été déposée par le Dr Scott Halperin, directeur du Centre canadien des vaccins, lors d’une comparution devant le Comité spécial sur les relations Canada-Chine jeudi dernier.

La collaboration était initialement prévue entre le chinois KangXinuo Bio et le Centre canadien des vaccins de l’Université Dalhousie en Nouvelle-Écosse. À cette fin, le Conseil national de recherches du Canada (CNRC) a accordé à Conxino Biologics la permission d’utiliser un agent biologique canadien dans le développement du vaccin.

Le vaccin devait être expédié à l’Université Dalhousie à la fin de mai 2020 pour des essais sur l’homme. Cependant, le plan original a été bloqué par le gouvernement du PCC.

On a d’abord dit au Dr Harperin que la raison était que le vaccin n’avait pas été expédié à temps en raison de la paperasserie bureaucratique. Mais en août, il était convaincu qu’il était clair que le gouvernement du PCC ne voulait pas que le vaccin soit expédié hors du pays.

Harperin a dit qu’il avait réalisé qu’il ne s’agissait pas du tout de paperasse une fois qu’il a découvert que le vaccin avait été approuvé pour l’expédition du PCC Chine vers la Russie, le Pakistan, le Mexique, le Chili et l’Argentine. Et tous ces pays font partie de ceux où les chercheurs prévoient de mener une troisième phase d’essais cliniques. “Il est clair que ce n’est pas l’incapacité d’expédier le vaccin Conciano hors du pays, c’est contre le Canada.” Harperin a déclaré jeudi: “C’est évident, et c’est une chose politique, pas quelque chose qui nécessite plus de paperasse pour être résolu.”

Conchino Bio n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

Harperin a déclaré que les responsables de Concino avaient assuré à plusieurs reprises aux chercheurs que le problème serait résolu, mais que le retard avait rapidement conduit les travaux des chercheurs à devenir inutiles. Jusque-là, a-t-il dit, “les dates pour organiser le transport du vaccin ont continué à être repoussées, et finalement le vaccin a été renvoyé de l’aéroport à Concino.”

Les membres du comité spécial se sont demandé si Harperin était au courant des liens de CanSino Bio avec le gouvernement communiste chinois avant le début du partenariat.

Harperin a déclaré: “Je sais que le fondateur a précédemment travaillé pour Sanofi Pasteur au Canada, puis est retourné en Chine pour démarrer cette entreprise.”

On a également demandé à Harperin ce que Conhenno Bio avait tiré de ce partenariat. Par exemple, accéder aux résultats de la recherche canadienne sans rien fournir en retour? Il a dit: “Ils n’ont rien obtenu pour l’étude de phase I qui a finalement été annulée, et nous n’avons rien obtenu parce que nous n’avons pas pu obtenir de données de l’étude prévue. En fin de compte, c’était juste une perte de temps pour toutes les parties.”

Commentaires:

Le Canada, où la gauche prédomine, est durement touché par le plan BGY du PCC. La technologie de Kangxinuo Biologics est née au Canada et presque toute l’équipe fondatrice est revenue du Canada en Chine. Le partenariat pour les vaccins est une version réelle de «l’agriculteur et le serpent». J’espère que le gouvernement canadien reviendra à la raison. Nous ne pouvons pas faire confiance à la chaîne de production du PCC Chine. Si vous faites confiance au PCC Chine pour la fourniture de soins médicaux, de médicaments et de vaccins liés aux moyens de subsistance des gens, vous ne vous retrouverez que vide.

Lien de référence:

https://nationalpost.com/news/chinese-government-interference-derailed-canadian-vaccine-partnership-researcher?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1615566360

+1
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments